Aller au contenu principal
Fermer

BOA Concept - BOA Concept et EASY Systems Benelux annoncent leur rapprochement
information fournie par Boursorama CP 22/02/2024 à 18:25

BOA Concept, spécialiste français de la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions innovantes – robotiques et logicielles – dédiées à l’intralogistique (FR0011365907 – ALBOA) et EASY Systems Benelux, spécialiste belge des systèmes de manutention pour les métiers de l’intralogistique et de la production, annoncent la signature d'un contrat de cession en vue de la prise de participation par BOA Concept de 70 % du capital de EASY Systems.

La réalisation définitive de cette prise de participation, qui sera payée intégralement en numéraire, devrait intervenir d'ici la fin du premier trimestre 2024.

BOA Concept conçoit et fabrique des solutions innovantes pour l'intralogistique et l'industrie. Elle développe des systèmes équipés d’une intelligence locale, faciles à prendre en main et agiles. L'ensemble de ses solutions rendent accessibles l'automatisation et la robotisation des entrepôts au plus grand nombre. Implantée en France, à Saint-Etienne, forte de 90 collaborateurs, elle est aujourd’hui intégratrice de solutions intralogistiques globales.
EASY Systems, société familiale implantée en Belgique et aux Pays-Bas (45 employés parmi lesquels une équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés) réalise depuis 15 ans des systèmes transitiques pour le monde de l’intralogistique et de la production dans une trentaine de pays (Allemagne, Etats-Unis, Chine, Brésil, Emirats Arabes Unis).

Valeurs associées

13,4500 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un homme, interpellé en possession de résine de cannabis, est mort après avoir perdu connaissance dans les locaux du commissariat du XXe arrondissement de Paris ( AFP / GEOFFROY VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 15.01.2026 17:51 

    Un homme, interpellé en possession de résine de cannabis, est mort après avoir perdu connaissance dans les locaux du commissariat du XXe arrondissement de Paris, a appris jeudi l'AFP de source policière et auprès du parquet. Le parquet de Paris a ouvert une enquête ... Lire la suite

  • Les 52 agriculteurs de la Confédération paysanne sont sortis de garde à vue
    information fournie par AFP Video 15.01.2026 17:49 

    Les 52 agriculteurs de la Confédération paysanne arrêtés mercredi après être entrés dans une annexe du ministère de l'Agriculture sont sortis de garde à vue sans poursuite judiciaire jeudi.

  • Le groupe pharmaceutique Sanofi recule à la Bourse de Paris après avoir indiqué qu'il s'attend à un report de la décision d'autorisation aux Etats-Unis pour son traitement expérimental contre la sclérose en plaques ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par AFP 15.01.2026 17:46 

    Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé jeudi, malgré les performances du secteur technologique, l'Europe y étant moins exposée. La Bourse de Paris a perdu 0,21%, quand Francfort a gagné 0,26%, Milan 0,44% et Londres 0,54%, terminant sur un nouveau ... Lire la suite

  • (FILES) Le Français Yannick Agnel lors d'une compétition à Bellerive-sur-Allier le 3 juillet 2016. La Cour d'appel de Colmar a rejeté jeudi son appel contre un renvoi en procès pour viol sur mineure ( AFP / Thierry Zoccolan )
    information fournie par AFP 15.01.2026 17:41 

    L'ancien champion olympique de natation Yannick Agnel sera bien jugé devant la cour criminelle du Haut-Rhin pour viol sur la fille de son entraîneur, âgée de 13 ans au moment des faits présumés, suite au rejet jeudi de son appel. En mai, un juge d'instruction de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...